Comment vous parler de moi alors que je crée un blog pour parler de vous ?!

Je vais tout de même me présenter en quelques lignes car il est toujours plus agréable de savoir à qui l’on parle.

Je suis Laurence, 34 ans. Une parisienne parachutée à Nice en 2008 pour une opportunité professionnelle.

Je suis passionnée par la mode et l’esthétique. Pas vraiment à l’affût du dernier article en vogue mais plutôt passionnée par le pouvoir des vêtements.

Je suis particulièrement intéressée par la mode des femmes de plus de 60 ans que je trouve vraiment trop peu abordée. J’aime cette beauté affinée par les années et les expériences. J’aime regarder un visage et lire toutes les aventures qu’il me raconte. J’aime voir une personnalité et une vie entière à travers un regard profond entouré d’expressions naturelles marquées par le temps.

Et je suis tellement peinée quand je vois tant de femmes courir après la beauté de leurs 20 ans alors qu’elles sont bien plus belles aujourd’hui ! Il suffit juste de le leur dire : vous êtes toutes magnifiques ! Mais trop peu d’entre vous le savent.

J’ai donc décidé de partager avec vous mes compétences en matière de style à travers ce blog. J’aime imaginer que je vous aide à vivre dans votre temps et avec votre âge mais en apportant cette touche moderne et dans l’air du temps.

Beaucoup de gens m’ont encouragée dans mon projet mais un jour un ami m’a dit : « Tu es notre référence bon goût ! ». Je crois qu’il ne sait pas que cette phrase est restée ancrée dans ma tête et a mûrie !

EN MODE SENIOR était né…

 

image

15 Comments on A PROPOS…

  1. Bonjour Laurence,
    Je découvre à l’instant votre blog et je l’aime bcp même si j’ai moins de 60 ans (mais le temps passe si vite). Et votre égérie Annie est très jolie et très élégante.
    J’aimerais vous suivre sur Hellocoton, avez-vous une page ? Bisous.

  2. Bjr
    J’ai 56 ans et je suis attirée par ce blog et pour cause.
    Il est intéressant puisqu’il s’adresse aussi aux « anciennes » et c’est pas tjrs simple à trouver.
    J’habite Nice et je connais peu de blogeuses ds le coin.
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *