Félicitations, votre inscription est confirmée !

Vous recevrez chaque nouvel article par mail ainsi qu’une newsletter mensuelle.

Une question ? Une suggestion ? Un thème que vous souhaiteriez voir abordé ? Ou encore un mot d’encouragement ?

N’hésiter pas à participer au blog en laissant vos commentaires sous les articles ou en passant par la rubrique contact.

A très bientôt sur EN MODE SENIOR le blog mode et beauté des femmes matures.

Le blog est également sur Facebook, pensez à aimer la page.

27 Comments on Bienvenue et merci de votre confiance !

  1. .bonsoir
    je viens de connaitre votre blog.par hasadr en cherchant la mode senior j aimerais avoir une garde robe plus gaie et sortir du noir bleu marine rouge etre chic decontractée j ai 70 ans et vis au bord de la mer en normandie.

  2. Bonjour Laurence,

    Votre blog est très bien fait et vos conseils astucieux pour n importe quelle femme, à tout âge.
    Votre style d écriture est plaisant et fluide.
    J ai presque bientôt 57 ans et on m’en donne 35-40 grâce en partie je pense, à tous ces conseils que vous prodiguez et que j’appliquais déjà… et d autres, plus radicaux qui relèvent de la chirurgie esthétique mais tellement « énormes et miraculeux » qu’il serait bien d’en parler. Je suis à votre disposition pour en parler librement et vous apporter mon expérience.
    Je suis à Paris, j ai créé une agence Immobiliere de luxe, sur le net depuis 2008.
    Très belle continuation à vous,

    Sophie

  3. Bonjour, Contente de rejoindre le site, je souhaiterais étant de petite taille 1m60 obtenir des conseils, trucs et astuces afin de dissimuler ma petite taille et surtout me mettre en valeur : tout m’importe les formes les couleurs vêtements, soins maquillage etc.
    Merçi

    FLEUR13

  4. Merci pour ce blog. J’ai 52 ans et avant je « bricolais » avec les moyens du bord… J’Ai décidé de prendre soin de moi (il n’est jamais trop tard…) et je trouve votre site pratique et convivial pour les « débutantes ».

  5. Bonjour, y a-t-il des couleurs à déconseiller ou privilégier quand on a plus de 70 ans et qu’on est très mince. Et les jupes longues, ou midi qui sont à la mode cette année ça fait mémé?
    merci d’avance
    Juliette

    • Bonjour Juliette,
      La 1ère couleur a déconseillée est le noir ! Il ternit et durcit les traits. Préférez des couleurs lumineuses. Après il faut voir avec votre carnation et la couleur de vos cheveux.
      Pour « épaissir » votre silhouette, vous pouvez jouer sur les imprimés contrastants et les matières/tissus soyeux/brillants.
      Les jupes longues et midis sont plus risquées à votre âge, tout est dans l’association de la tenue et des accessoires. Le tout doit être moderne et dynamique.
      A très bientôt sur EMS !

  6. Bonjour et merci de m’accueillir sur votre blog sympathique.
    J’y trouve des informations qui me plaisent beaucoup et qui me sont bien utiles.
    Je vous ai trouvée en cherchant quelques renseignements sur la façon de m’habiller afin de me mettre mieux en valeur, ayant apparemment une silhouette en V.
    Merci beaucoup et je continuerai de vous suivre très régulièrement 🙂
    Pensées chaleureuses 🙂

  7. bonjour
    j’ai découvert par hasard votre site je recherchais quelque chose d’adapter aux femmes séniors qui sont à la campagne, et ont peu de moyens ! j’espère que vous m’aiderez à sortir un peu de ma mélancolie !

  8. Je suis super contente d’être tombée sur votre site mais il me semble être plus àgée que les autres dames enfin tant pis .

    En fait j’ai 76 ans mais non dans ma tête et je sais que je ne dois pas me maquiller de trop car cela vieilli
    Question Sur le bord des paupières ne vaut – t- il pas mieux de mettre du brun à la place du noir ?

    • Chère Jocelyne,
      Il n’y pas d’âge pour aimer la mode ! Vous n’êtes pas du tout trop âgée, je m’adresse aux femmes de plus de 50 ans qui ne se retrouvent pas dans les codes de la mode d’aujourd’hui.
      Pour le brun vous avez entièrement raison, le noir durcit énormément et à votre âge c’est à proscrire. Je ne connais pas votre couleur d’iris mais les teintes chaudes dans les bruns/cuivre/mordoré vont à toutes. La subtilité reste dans l’art d’avoir la main très légère.
      Idem pour le mascara, vous pouvez le préférer brun et pensez au waterproof si vous avez les yeux qui pleurent un peu, ce qui arrive très souvent avec l’âge.
      A très bientôt sur EMS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *